Recherche:

Encore une année remplie de succès!

 

Pour célébrer les innovations et réussites de la troisième année de son Plan stratégique : Innovation 2021-2025, le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) lance sa vidéo des succès pour l’année scolaire 2023-2024. 

Célébrons-les ensemble, à travers la vidéo suivante:

 

« En cette troisième année du plan stratégique INNOVATION 2021-2025, je me réjouis de réaffirmer l’engagement du personnel du CSDCEO envers les piliers essentiels que sont l'apprentissage en profondeur, le bien-être, la construction identitaire et l'école citoyenne au sein d'une organisation saine et agile. Nos écoles demeurent des sources d'inspiration où nos élèves s'épanouissent pleinement dans un contexte dynamique qui encourage leur esprit d'initiative et les propulse vers de nouveaux horizons.», de partager Mme Lyne Racine, directrice de l’éducation et secrétaire.   

Avec plus de 10 700 élèves répartis dans 25 écoles élémentaires et 7 écoles secondaires, le Conseil scolaire de district catholique de l’Est ontarien (CSDCEO) est le plus grand réseau d'écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell. Plusieurs centres de la petite enfance (garderies) sont disponibles dans nos écoles et nous offrons un programme d'éducation aux adultes. Le CSDCEO offre des programmes pour la réussite de tous les élèves, un enseignement basé sur les valeurs catholiques, un français de qualité et un certificat de bilinguisme. Le CSDCEO est le plus grand réseau d'écoles de langue française dans les cinq comtés de Stormont, Dundas, Glengarry, Prescott et Russell et aussi le plus grand employeur sur ce territoire. Le CSDCEO, c'est une tradition d’excellence !

- 30 -

Pour plus de renseignements :
(613) 675-4142
[email protected]

Date d'émission : le 29 mai 2024

2024 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Joseph.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 22 juin 2024